Passer aux informations produits
1 de 9

Sparkles in the Wild

Marque-page holographique ésotérique

Marque-page holographique ésotérique

Prix habituel €3,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €3,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Plongez dans le monde mystérieux de la lecture avec ce marque-page holographique céleste qui dégage des vibrations envoûtantes avec des chats et des cartes de tarot. Fusion magique entre la beauté du cosmos et l'aura mystique des sorcières, ce marque-page vous emmène dans un voyage littéraire unique.

Conçu pour les amateurs de livres et les passionnés de mystique, ce marque-page ajoute une touche de magie à chaque pause lecture. Laissez-vous inspirer par les énergies ésotériques et le charme félin émanant de ce design unique et explorez les mondes imaginaires des pages qui vous attendent.

Commandez dès aujourd'hui et laissez ce marque-page mystique rehausser vos moments de lecture d'une aura enchanteresse.

Le design est imprimé sur du papier mat 300 g/m². Le marque-page a des coins arrondis, un revêtement en soie (lui donnant un éclat lisse) et est imprimé des deux côtés avec les différentes couvertures de livres au recto et le logo de ma marque au verso.

Taille: 5,5 x 17,3 cm / 2,16 x 6,81 pouces.
Veuillez noter que les couleurs peuvent varier légèrement en raison des différences de résolution du moniteur.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Sparkles in the Wild

Holographic Witchy & Esoteric Bookmark

Holographic Witchy & Esoteric Bookmark

Regular price $4.00 USD
Regular price Sale price $4.00 USD
Sale Sold out
Tax included.
Immerse yourself in the mysterious world of reading with this celestial holographic bookmark that gives off bewitching vibes with cats and tarot cards. A magical fusion between the beauty of the cosmos and the mystical aura of witches, this bookmark takes you on a unique literary journey.

Designed for book lovers and mystical enthusiasts, this bookmark adds a touch of magic to every reading break. Be inspired by the esoteric energies and feline charm emanating from this unique design, and explore the imaginary worlds of the pages that await you.

Order today and let this mystical bookmark enhance your reading moments with an enchanting aura.

The design is printed on 300 g/m² matte paper. The bookmark has rounded corners, a silk coating (giving it a smooth sheen) and is printed on both sides with the various book covers on the front and my brand logo on the back.

Size: 5.5 x 17.3 cm / 2.16 x 6.81 inches.
Please note that colors may vary slightly due to differences in monitor resolution.
View full details